17 janv. 2014

Mon Swap avec B.B.Lou


Souvenez-vous au mois de novembre j'organisais un nouveau swap 100% beauté pour le mois de février. En organisant les binômes je me suis auto-attribué ^_^ la douce Louise du blog Bblou.fr ; nous nous étions fixé un budget d'environ 100€ (qui a surement été dépassé des 2 côtés dans l'euphorie) et nous avons été tellement rapide & efficace que nous avons déjà échangé nos colis !!! J'avais vraiment hâte de cet échange & à la fois peur que mes choix ne lui plaisent pas totalement (comme toujours dans un swap).
Le but étant de faire plaisir, mais aussi de faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles marques ... 
Dans mes règles de swap j'avais imposé 2 choses : mettre obligatoirement 2 produits de la wishlist de sa binôme & faire découvrir un (ou plusieurs) produit chouchou. 
Sans plus attendre je vous montre à quel point j'ai été GÂTÉE !!
 
Tous les petits paquets bien emballés <3
J'ai pris beaucoup de plaisir à tout déballer, il y avait des petits mots sur chaque paquet pour me donner des indices c'était TOP.
Et voici la photo de groupe du contenu de tous ces petits parquets !! OMG

J'ai donc reçu un joli RAL Nude de chez L'Oréal le Lëila's Nude (Collection privée), je me souviens qu'elle avait fait un article sur ce RAL & je crois lui avoir dit que je n’avais jamais vu ces RAL en boutique & être intriguée par ces jolis nudes ... La coquine !! Je suis trop contente de pouvoir le tester, la couleur est parfaite et je n'ai pas beaucoup de nude !

J'aime beaucoup la marque Caudalie & j'ai été enchantée de trouver deux gels douche que je n'ai jamais testé & qui sentent juste trop bon ! Hop direct dans la douche ces deux là !!

Croyez moi quand j'ai déchiré le papier de ce produit j'ai criééééé ! OMG elle savait que j'adorais la marque Guerlain et donc voici mon tout premier rouge à lèvres de la marque !!!!! Un sublime, extraordinairement beau Rouge Automatique en teinte 167 Guet-Apens et je crois que niveau couleur elle n'aurait pas pu tomber mieux ; cette teinte est juste tout ce que j'aime !


Un petit kit de 6 pinceaux (hyper doux) pour les yeux de chez EcoTools. J'avais un seul pinceau lèvre de cette marque et je trouve ces pinceaux vraiment parfaits, et des pinceaux on en a jamais assez ! De plus ils sont très pratique pour emmener partout avec leur petite taille !

La encore j'ai criééééé j'avais trop trop trop envie de tester cette marque ; alors là avec ce blush magnifique elle ne pouvait pas plus me faire plaisir ! Il est trooooop canon ♥__♥
The Balm Hot Mama

Que dire à part que ... j'ai criéééé ! (lol) Il était sur ma wishlist et il est tellement beau en vrai !!! Les produits The Balm vont devenir mes chouchous rien que grâce à leur packaging ! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque doublement !
Betty-Lou Manizer " Le Bandit Bronzeur "

Encore une marque de fou que je découvre grâce à Louise, avec ce Velvet Matte Lip Pencil de chez Nars dans la sublime teinte Cruella !!!!! J'entends beaucoup parler sur la blogo de ces crayons à lèvres & je crois que je suis déjà amoureuse ...


Du côté "soins" j'ai reçu une crème de chez Clinique qui sent très bon & qui est parfaite car ma peau n'est pas au top ces temps ... Et un trop mignon petit phoque tout doux remplit d'une crème pour les mains qui sent boooooon !

Là encore une fois elle a tout juste avec cette palette de chez Sleek qui vient compléter ma petite collection, la Vintage Romance que j'avais très envie de commander depuis sa sortie. Les couleurs sont sublimes !


Le petit kit parfait signé Essie avec un vernis que je n'avais pas, un petit Good to Go (j'adore ce top coat et en petit format c'est top comme ça il ne deviendra pas pâteux !) et une base que je n'ai encore jamais testée TOP !

Sur ce coup elle ne pouvais pas se tromper car elle avait bien compris que j'étais dingue des Yankee Candle ! Deux parfums adorables que je n'avais encore jamais testé c'est juste parfait !
Red Berry & Cedar // Home Sweet Home

OMG mon premier vernis Dior & en plus un Diorific, véritable objet de collection en teinte 775 Royale autrement dit un rose comme j'adore, parfait pour cet été ! Je suis juste ♥__♥ sans mots.


J'adore les baumes à lèvres, j'en ai dans tous les endroits possibles, et ces deux petits "Lip Smaker" sentent trop trop bons j'adore et je n'avais jamais testé ...


Pour terminé j'ai eu une petite trousse Betty Boop pailleté trop mignonne pleine à craquer d'échantillons vraiment tops !

Il y avait dans le colis une petite carte colorée trop belle avec un gentil petit mot & des post-it trop beaux (et en plus j'adore ce genre de petites choses).

Franchement ce swap est juste une tuerie, j'aime vraiment tout tout tout ce qu'elle m'a envoyé & j'ai trouvé de vraiment très très belles surprises ♥__♥ J'ai découvert au travers de ce swap une personne vraiment adorable & j'ai été plus que ravie de faire cet échange avec Louise ! N'hésitez pas à aller découvrir son blog avec de super revues : www.bblou.fr.

Pour conclure voici ce que je lui ai envoyé en image & pour lire l'article c'est par ici !

Et pour résumer cet article :
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je suis trop contente que ça te plaise surtout le rouge Guerlain j'avais peur que la couleur ne te plaise pas mdr. Et le Dior aussi je l'ai et je le trouvais tellement beau que je ne pouvais ne pas le prendre pour une NPA comme toi (ma seule crainte était que tu te l'achète entre temps hihi)
    En tout cas j'ai encore une fois été ravie de faire ce SWAP avec toi et je suis trop contente que tout ça te plaise !
    A très vite ma belle gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as été tellement gâter ! Ce swap est juste PARFAIT ! <3
    J'ai aussi le crayon Cruella, il est super :) et la marque TheBalm, je rêve de la tester, le blush est magnifique >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui maintenant je veux absolument tous les crayons NARS car il est juste trop top !!
      Et le blush déjà adopté il est sublime !!!!!

      Supprimer
  3. WAOUH ! Tu as été bien gâtée !!
    J'adore le vernis Dior et la palette Sleek :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Waouh il est génial ce swap j'adore :D !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique swap, j'adore les produits qu'elle t'a envoyé :)

    RépondreSupprimer
  6. Le joli swap que vous avez fait ! Tu as été clairement archi-gâtée, plein de jolis produits et de belles découvertes en perspectives. ça me rendrait presque nostalgique de celui que j'ai fais avec Blondissime, l'euphorie du moment toutça c'est vraiment trop bien ^^
    Ne reste plus qu'à te souhaiter de bien profiter de tes nouveaux produits :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai déjà commencé à adopter quelques produits !!
      J'adore tout c'est foufoufou !

      Supprimer
  7. Hé bah vous vous êtes gatée toutes les deux !! En plus 100€ faut vraiment se faire confiance et bien se connaître !! Vraiment les produits donnent envie en tout cas je n'en connaissait aucun ! (à part les bougies et rouge à lèvres!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois je ne connaissais pas Louise avant de lancer ce swap, mais j'ai eu la chance de tomber sur une personne ADORABLE, qui a tout compris du principe d'un swap (pourtant c'était son premier) & en qui je peux avoir une totale confiance !!!

      Supprimer
  8. Quel magnifique swap...en effet! J'adore les palettes Sleek aussi <3 La Vintage Romance a l'air trop jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont parfaites, pile dans la tendance du moment j'adore !!

      Supprimer
  9. Genial ! Tu as été très gâtée ! Je rêve de m'offir un vernis Dior et j'aime beaucoup la palette Sleek ! De quoi faire de jolis articles !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré vos swaps, des vrais swap de la mort qui tue!
    Je l'avais déjà dit un jour mais 2014 sera l'année où je ferais enfin un swap !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Vous vous êtes bien gatées, ça fait carrément envie :)
    Je m'étais inscrite pour un swap il y a quelques mois, mais ma voiture m'avait jouer des tours et j'avais préféré annuler avant de commencer et d'être dans le rouge ^^
    du coup je n'ai jamais fait de swap, et je dois dire que ça me tente beaucoup beaucoup, même si la peur de la déception est là, surtout envers ma swappeuse, j'aurai peur de faire une déçue ^^
    Alors affaire à suivre, mais j'y songe très sèrieusement!

    RépondreSupprimer