21 janv. 2014

Sleek i-Divine, Vintage Romance


Comme vous l'avez certainement lu précédemment j'ai eu la chance de recevoir une nouvelle palette Sleek dans mon swap ici, il s'agit de la Vintage Romance. Si vous suivez le blog depuis un certain temps vous devez certainement savoir que les palettes Sleek & moi on s'aime beaucoup, je vous présentais 4 d'entre elles ici ! Cette palette est ma 6ème =)


Ce que j'aime dans ces palettes c'est le prix bas de 10€ pour 12 jolis fards, les teintes toujours très belles & la pigmentation plutôt intéressante (même si je les utilises toujours avec une base à paupière parce que sans je trouve que les fards ne tiennent pas suffisamment).
Je vous avais demandé sur instagram si des swatches vous intéresserais et vous avez presque toutes répondu favorablement ; j'ai donc essayé de faire au mieux mais avec le temps gris & la lumière artificielle ce n'est pas facile de faire bien ressortir les belles couleurs de cette palette :


Ce que j'aime le moins dans ces palettes ce sont les pinceaux, présents dans toutes mais que je n'utilise jamais ; et également le packaging noir mat qui est vraiment trop salissant donc après quelques utilisation la boîte est pleines de traces ...

Pretty in Paris // Meet in Madrid // Court in Cannes // Lust in LA
Romance in Rome // Propose in Prague // A Vow in Venice // Marry in Monte Carlo

Honeymoon in Hollywood // Bliss in Barcelona // Forever in Florence // Love in London



Comme beaucoup, les fards Sleek sont un peu poudreux. Je n'ai pas trop forcé sur les swatches pour vous montrer la bonne pigmentation.
Que dire de plus ? Ces couleurs sont tout simplement parfaites pour la saison, c'est rare dans une palette mais j'aime absolument toutes les teintes ! On retrouve des fards irisés, mats & mat parsemés de petites paillettes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cela fait un moment que j'ai flashé sur la Au Naturel, je pense me la prendre bientôt :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. de très belles couleurs :) ce qui m'énerve le plus avec les palettes sleek : elles sont trop difficiles à ouvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Que les couleurs sont jolies, j'ai trois Sleek mais au final c'est pas celles que j'utilise le plus!
    (hihi la coque rose!)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon cette palette, mais toujours les pallettes Sleek!!
    Bis

    RépondreSupprimer